Buff Knight

62 100

Ambiance RPG pour un jeu plutôt linéaire où tout résidera dans les améliorations que vous pourrez apporter à votre petit personnage. En effet, vous voyez votre héros avancer sur un décor où se présentent monstres, coffres et autres jarres et tonneaux mais vous ne maitrisez quasiment rien. En fait, à part jeter des sorts lorsque votre jauge de mana le permet, ouvrir les coffres qui passent (si vous avez une clé) et essayer de taper les monstres qui « sautent » parfois vous n’aurez pas grand chose à faire sinon attendre que votre personnage périsse sous les assauts répétés des monstres rencontrés.

 

En fait, c’est plutôt un jeu « détente » où tout réside dans la dépense des sous récoltés durant vos runs. Vous améliorerez ainsi les équipements de votre personnage mais aussi ses caractéristiques. Peu à peu vous amasserez de plus en plus d’argents pour payer les équipements les pus performants. Bref, un jeu qui possède assez peu d’intérêts il faut bien l’avouer. Il est uniquement à mettre entre les mains des aficionados de l’amélioration à tout va. Ceux qui aiment voir leurs équipements devenir toujours plus performants  et rien de plus. A noter que c’est la version gratuite qui est testée ici. Une version payante et sans pub vous coûtera 0.77€.

 

Note Générale

62 / 100

Testé par Fran

Un jeu qui manque certainement de diversité mais qui, curieusement, se révèle aussi très addictif. Il n'est pas non plus très beau et pourtant on découvre régulièrement de nouveaux monstres apparaître dans ces décors pixelisés. Bon, il est gratuit, vous pouvez vous faire votre propre opinion.
Télécharger

Vidéo