Boom! Tanks

66 100

Si vous recherchez un jeu de tank plutôt joli vous serez servi avec Boom! Tank. Mais ne vous attendez pas à manoeuvrer vous-même l’engin blindé dans ce jeu. En effet, il vous sera principalement demandé de « ferrer » une cible (c’est à dire guider et maintenir un curseur assez longtemps sur un même point) puis de taper au bon moment sur une jauge pour déclencher le tir. Tout ça étant dit, on ne peut pas s’empêcher d’être un peu déçu.

 

Et le modèle commercial ne va pas nous aider à apprécier d’avantage ce jeu. On vous met rapidement dans le bain en vous annonçant que les ennemis sont de plus en plus forts et que vous ne parviendrez à rien sans améliorations. Ces dernières étant payantes, il ne faut pas avoir fait polytechnique pour comprendre qu’on progressera en échange de nos deniers. En résumé : une ambiance au top mais pour le reste…

 

 

Note Générale

66 / 100

Testé par Fran

Nous on voulait diriger notre tank pour traquer les chars ennemis et faire de chouettes manoeuvres d'évitements et on se retrouve avec de superbes graphismes pour une mécanique digne d'un jeu de catapulte ?!? Forcément on est déçu. Et on ne parle même pas du modèle commercial plus agressif qu'un Panzer en 1940.
Télécharger

Vidéo