Bombshells Hell’s Belles

89 100

Attention énorme tuerie. Bombshells Hell’s Belles est un jeu de combats aériens dans une ambiance futuriste et magnifique. Vous incarnez une des trois pilotes sexy (Siren, Banchy ou Maverick) et partez à l’assaut des affreux aéronefs du T.O.O.L. Pas de pitié, on est pas là pour cueillir des trèfles. Manoeuvrez au mieux l’un de vos nombreux avions et visez bien pour envoyer les projectiles de vos armes lourdes et/ou vos missiles pour dézinguer les importuns.

 

Le jeu est tout simplement magnifique et les sensations de pilotage incroyables. Vos vaisseaux peuvent accélérer ou freiner en usant des bons boutons. L’usage des armes lourdes (Mitraillettes, canon électrique ou snipper notamment) peut enclencher des zooms plus ou moins puissants. Le sniper par exemple est hyper réussis. On appuie pour viser, on lâche pour tirer. Effet garanti !

 

Aller hop ! Direct dans les meilleurs jeux android 2012 !

Graphisme

19 / 20
Le jeu est beau à pleurer et tout particulièrement les mondes lumineux (comprenez ceux qui font pas ambiance Mordor quoi). On a pas toujours le temps de voir les détails en passant mais que voulez vous, c'est ça la vie de pilote de chasse.

Jouabilité

19 / 20
Les sensations de vitesse sont bien rendues car pas exagérées. En mode mutlijoueurs particulièrement et armé du sniper on apprécie de pouvoir prendre de la distance, canarder au passage et accélérer pour se planquer derrière les tours. On "décroche" uniquement quand on essaie de s'échapper par le haut. Car il s'agit bien de "maps" dans ce jeu. Vous ne pouvez pas partir du champs de bataille pour vadrouiller et contempler les paysages. Dès le deuxième monde apprenez à "slider" de haut en bas de votre écran pour faire un looping et vous placer derrière des adversaires un peu collants. Peut-être que certains trouveront ça sur-noté mais nous, qui savons rester simples, beaux et intelligents, on aime.

Durée de vie

17 / 20
Le jeu ne compte que 3 mondes repartis en 5 campagnes (avec 5-6 missions dans chaque campagne). C'est peu. Mais on est tout à fait en droit d'espérer de nouveaux mondes et challenges plus tard. Et... il y a un mode Multijoueurs franchement rigolo. Chacun préférera une map mais on a un petit coup de coeur pour l'ile-tour artificielle pour piéger ses adversaires.

Bande son

17 / 20
Du rock metal. Quoi de plus adapté à cette ambiance futuriste et dynamique. Et comme nos jolies pilotes sont rock n' roll, ce n'est pas une faute de goût.

Prix

17 / 20
Le jeu est gratuit. Il est bien sûr possible d'acheter les armes les plus bourines à coup de vrai argent. Il est également possible de dépenser 1.99€ pour doubler automatiquement l'argent gagné en temps de jeu. Ca se défend. Car comme disait Lao Tseu "Un vrai gamer peut poutrer un tigre avec une feuille de papier ! " (c'était ya pas longtemps).

Note Générale

89 / 100

Testé par Fran

Rhalalala les copains et les copines... Quel pied ce jeu ! Un bon gros jeux d'avion avec un mode multijoueurs, des graphismes de fous et des sensations de folie. Mais comment vous avez pu lire ce test jusque ici ? Téléchargez le, nom de dlà !
Télécharger

Vidéo

Note des lecteurs

11 / 20