BeatDown !

82 100

le jour où votre patron vous annonce que vous êtes viré forcément ça vous met en pétard. Mais vous et vos poings, vous n’allez pas vous laisser faire et c’est parti pour exploser tous les imprudents qui vont essayer de vous barrer la route. Les fayots du bureau, les « collaborateurs », les gros costauds ou même les policiers vont voir de quel bois vous vous chauffez et ça va faire mal. Beatdown ! est un jeu dont la mécanique rappelle furieusement les Double Dragon. Votre personnages progresser de gauche à droite et peut plus ou moins se déplacer latéralement pour aller à la rencontre des ennemis ou éviter leurs projectiles.

Et forcément… Dans un bon jeu de baston il y a des boss qui vous demanderont certainement une vie ou deux avant de comprendre comment les envoyer pleurer. Chemin faisant, des ennemis comme des tonneaux vous conféreront parfois des armes. Matraques, haches de pompiers oh ? On va pas faire le difficile de toutes façons ça finira sur la tronche du prochain à pointer son nez. Petit à petit, une jauge se remplit pour vous transformer temporairement en berserk. le cas échéant, plus question de porter une arme, on massacre à mains nues et on prend pas les réclamations !

Note Générale

82 / 100

Testé par Fran

Beatdown ? C'est rigolo et ça défoule ! Le jeu est très linéaire (c'est le genre qui veut ça) mais on va pas s'en plaindre tant qu'il y a des volontaires pour prendre une correction. C'est à se demander pourquoi le genre n'a pas été plus exploré d'ailleurs. Car Beatdown aurait pu être plus complexe à pas mal d'égard (persos, graphismes, bonus, ...) mais finalement ça nous suffit bien pour passer des bons moments.
Télécharger

Vidéo