All My Gods

87 100

Vous en avez marre des jeux de gestion freemium où il faut toujours attendre ou payer ? C’est bien normal et on vous comprends que trop bien ! Heureusement pour vous voici un jeu de gestion complet garanti dans achats intégrés (contrairement à ce qui est indiqué sur le Google Play Store). En fait, vous allez jouer un peu et on va vous demander de payer un peu plus de 3 euros pour débloquer le jeu complet. Une fois cette somme acquittée, vous serez tranquille de chez tranquille et pourrez mener à bien la construction de votre cité romaine. Car oui, All my Gods est bien un jeu où vous devez construire une civilisation.

D’ailleurs, la jauge en haut de l’écran vous indiquera votre degré d’évolution et le chemin qu’il vous reste à parcourir jusqu’à la fin du jeu. Mais pour le reste, vous trouverez l’ensemble des bâtiments à construire, des spécialités à apprendre et des terres inconnues que vous ne pouvez débloquer qu’à partir d’un moment. Le jeu est un chouilla linéaire puisque certaines innovations sont sujettes à des découvertes. Par exemple, il faut étudier l’architecture pour améliorer les bâtiments ou apprendre l’agriculture pour planter vos premiers champs.

Note Générale

87 / 100

Testé par Fran

Une note largement influencée par ce petit bonheur : payer une bonne fois pour toute ! Pour le reste le jeu est assez classique mais tous les éléments sont là et bien là. Il est addictif au possible et on a toujours envie de pousser un peu plus loin pour avoir tel bâtiment ou telle compétence. Si vous avez l'habitude de payer sur les jeux de gestion freemium, ce jeu est certainement le meilleur rapport qualité/prix que vous trouverez !
Télécharger