Agent Alice

72 100

Agent Alice est un jeu d’objets cachés au nom de l’héroïne que vous incarnez. Toute l’intrigue commence sur la scène d’un théâtre où de mystérieuses ronces apparaissent et tuent. Et bientôt, suite à une rencontre pour le moins paranormale, voilà qu’une victime disparaît. Ni une ni deux, vous menez l’enquête dans des scènes des années 60. Trouvez la fiole, le corbeau ou la boite à cigare ne sera pas d’une difficulté insurmontable. En effet, vous n’avez pas de temps limite pour trouver les objets et ces derniers sont asez peu nombreux et facilement visibles. Donc oui… C’est plutôt un jeu facile.

Le jeu repose sur un modèle freemium et vous aurez donc un nombre d’actions limité dans le temps. Vous devrez ensuite patienter ou payer pour rejouer. les scores remportés à chacune des scènes vous permettent d’obtenir jusqu’à 3 étoiles. Ces dernières sont le sésame pour débloquer les scènes suivantes. L’astuce sera donc de faire les meilleurs scores possibles. Pour cela, tentez de ramasser les objets le plus rapidement si possible avant que la jauge du combo ne soit ruinée. Avant de commencer à taper, observez donc bien la scène pour être certain de voir les x premiers objets de la liste et maximiser le score.

Note Générale

72 / 100

Testé par Fran

Un jeu certainement trop facile et surtout très linéaire. Il est vraiment destiné aux grands débutants dans le genre des jeux d'objets cachés. Ces derniers découvriront le fameux cocktail "scènes d'objets cachés + mini-jeux + histoire de fond paranormale" qui est quasiment la norme dans les jeux du genre.
Télécharger

Vidéo

Note des lecteurs

15 / 20