2-Bit Cowboy

77 100

Ambiance monochrome pour ce jeu de plateforme qui ne compte que 12 niveaux (et c’est une raison d’être déçu). Vous y incarnez un cow-boy à la recherche de la sortie. Mais chemin faisant, méfiez vous des scorpions, des bandits, des chauves-souris et des opossums qui, manifestement, vous en veulent. Mais le petit truc qui fait la différence, c’est la présence dans les niveaux de petites feuilles à trouver. Ces dernières vous indiquent les quêtes propres à chaque niveau. Détruire 20 caisses, tuer tous les bandits, ramasser les grandes pièces ou encore retrouver tous les moutons. Voilà ce qui vous attend.

Alors certes on a remarqué quelques bugs (notamment le fait de quitter intempestivement généralement en fin et en début de niveau) et on regrette que le jeu ne supporte pas plus d’achievements et ou/d’améliorations. Mais ça reste un jeu franchement fun à la difficulté très très modérée. En fait, on peut même le dire, la règle est la prudence et la méthode. Cette dernière vous sera en effet utile dans les plus grands niveaux où vous devrez être sûr de bien tout explorer pour résoudre les défis.

Note Générale

77 / 100

Testé par Fran

Moins d'un euro pour ce jeu c'est un prix très raisonnable. On s'amuse vraiment à explorer ces niveaux plus ou moins vastes dont certains contiennent des chariots de mine et d'autres des fosses à piranhas. On ne peut que regretter qu'il n'y ait pas plus de niveaux... vraiment (on sait jamais si les éditeurs nous entendent et on fait passer le mot au studio hein ? bon).
Télécharger