Les meilleurs jeux Android sont testés sur Tablette.com. Retrouvez nos tests, nos conseils et nos astuces pour choisir vos jeux pour tablette Android en vous aidant de vidéos et de photos. Suivez l’actualité du site sur Twitter sur le compte @Tablette_com et sur Facebook sur notre page fan.

splendor

Alors certes et oui, cette application n’est pas donnée. Mais elle ravira certainement les amateurs de jeux de plateaux qui auront le choix entre jouer contre des amis ou en famille sur la même tablette ou jouer contre l’ordinateur (deux…

Lire la suite
captain sabertooth

Yo les moussaillons, aujourd’hui c’est un jeu de pirates que nous vous présentons avec le titre Captain Sabertooth. Eh oui ! Le capitaine aux dents de sabre à besoin de vos talents d’aventurier pour conquérir les mers. Bien sûr vous…

Lire la suite
cardstone

Oh qu’il est excitant ce jeu. Cardstone reprend les codes des RPG avec des dessins un peu potaches et un bestiaire tout droit issu des donjons les plus parcourus du royaume. En bas, votre guerrier. En haut, votre ennemi. Et…

Lire la suite
angry birds 2

Après maintes années, Rovio sort le 2ème Angry Birds et on peut compter un certain nombre de changements même si la mécanique générale reste la même. En effet, le but du jeu est toujours de balancer ses oiseaux contre des…

Lire la suite
wakfu

Et voilà le célèbre studio Ankama qui débarque sur Android avec Wakfu Raiders. Un jeu qui reprend très largement l’approche grand public des combats au tour à tour (vos combattants à gauche de l’écran contre les combattants ennemis à droite).…

Lire la suite
sheep in dream

Compter les moutons pour s’endormir est une coutume mondialement répandue. Et en voici la preuve avec un jeu résolument détente : Sheep in Dream. Vous y incarnez un jeune garçon qui ne trouve pas le sommeil. Tapez le plus vigoureusement…

Lire la suite
dodo pop

Si les dodos ont disparu celui-là est bien présent et vous emmène avec lui dans un jeu freemium où vous devrez éclater des balles de couleurs pour venir à bout des niveaux. Mais pas n’importe lesquelles oh non. En effet,…

Lire la suite